Bonne année 2020 !

peur photo

Après 2019, je comptais bien mettre derrière moi pas mal d’incertitudes et de freins. Donc, 2020 est arrivée et avec elle l’envie de me vendre mieux en tant que rédactrice. Pas facile quand on cumule introversion, peur de l’échec et syndrome de l’imposteur !

C’est chose un peu faite grâce à Ideateem, spécialisée dans l’univers du bâtiment, qui m’a demandé une suite de 5 textes sur des sujets aussi variés que les gouttières ou l’isolation des toits plats. J’aime bien les problématiques immobilières, ce challenge est assez motivant pour débuter l’année 2020 !

Mais je me prends aussi à rêver… Après cela, pourquoi ne pas vraiment proposer des sites clé en main pour autre chose que mon coeur de métier, à savoir le monde du jardin ? Bien sûr, je rêve toujours de bosser sur le site d’un paysagiste ou d’un pépiniériste.

Mais il y a peu, Christophe Rousselot, architectes contractant général, m’a contactée pour travailler une nouvelle mouture de son site. Ce fut un vrai plaisir d’écriture, entre les interviews archi, les recherches SEO et les articulations entre pages… Je rêve d’arriver à une aussi grande complexité pour mon site perso….

Tout cela pour dire que cette année, je risque de rentrer un peu plus dans la maison… Mais que je ne dédaignerai pas pour autant le jardin (je vous invite aussi à compulser mes autres articles). D’ailleurs, j’ai une exclusivité mondiale sur le feu, un travail si génial qu’il a largement pris le temps d’être peaufiné :

un calendrier jardinier pressé !

Plus d’infos à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>